Au sein du Cabinet CARLINI & ASSOCIÉS,
la branche Droit des victimes d’accidents
est pilotée par notre associé
Maître Sébastien WUST.
Vous avez été victime d’un accident…
On vous propose assistance, conseil et chiffrage des préjudices…
Que vous soyez victime d’un accident de la circulation (piéton, conducteur ou passager), d’un accident de la vie quotidienne, d’un accident du travail, d’un accident du sport ou d’une agression, nous saurons vous conseiller et vous assister dans toutes vos démarches pour obtenir la meilleure indemnisation possible, quelle que soit la hauteur de votre dommage.
Nous vous guiderons pour récupérer les pièces médicales utiles et préparer votre dossier en vue de l’expertise, en partenariat avec des professionnels compétents (médecins, experts-comptables, etc.).
Notre équipe sera à vos côtés pour chiffrer tous vos postes de préjudice :
votre déficit fonctionnel temporaire total ou partiel,
vos souffrances endurées,
votre préjudice esthétique,
votre préjudice d’agrément,
votre préjudice sexuel,
vos besoins en tierce personne,
votre préjudice professionnel (perte de revenus, perte de droits à la retraite, …),
la nécessité de frais futurs (aménagement du domicile, du véhicule, …),
le préjudice de vos proches,
etc.
Le chemin vers l’indemnisation…
Nous ferons en sorte que vous puissiez bénéficier de la voie d’indemnisation la plus efficace en termes de temps et de montant.
Nous saurons analyser les propositions d’indemnisation qui vous seront faites et vous donner les conseils adaptés pour une indemnisation juste de tous vos préjudices.
Nous vous représenterons sur l’ensemble du territoire français, devant toutes les instances compétentes : les commissions régionales de conciliation et d’indemnisation (CRCI), les commissions d’indemnisation des victimes d’infractions pénales (CIVI), les tribunaux judiciaires (juridictions pénales et civiles) et administratifs.
Nous vous proposerons enfin des modes d’honoraires adaptés en privilégiant notamment la convention en fonction du résultat, pour vous éviter toute avance d’honoraires.
Quel que soit l’accident dont vous avez été victime, quelles que soient les circonstances (l’auteur a pris la fuite, il n’était pas assuré, …), et quel que soit votre préjudice (séquelles légères ou préjudice plus lourd), n’hésitez pas à nous consulter. Nous sommes à votre disposition pour vous rencontrer et faire un premier point.
Me Sébastien Wust,
votre avocat référent au Cabinet d’avocats Carlini & Associés